Commentaire de Yvance77
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
8 juillet 2011 12:51
« Oui » ... et tant pis si cela te gène
