Commentaire de Nobody knows me
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout autant que l’auteur qui oublie fort opportunément que ce sont ses amis de droite qui gèrent le pays depuis 9 ans maintenant...
En se forçant aussi à oublier que la politique de gauche depuis Mitterrand n’a de gauche que le nom.
