Commentaire de agent orange
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Balzac n’est pas Hollywood... Ni même Von Trier (j’attends de voir la suite de sa carrière après la récente polémique de Cannes. Je crains qu’il finisse comme Chaplin ou Orson Wells : ostracisé).
Plus familier avec Dostoievski et Dickens, quoique mes préférences littéraires vont vers les « Orients » de Kipling et Orwell...
