Commentaire de Christopher Lings
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Message à ceux qui n’ont rien compris :
- A ceux qui disent que la gauche n’est pas responsable car elle n’était au pouvoir que 14 ans, je réponds :
Il ne suffit pas à la gauche d’être au pouvoir pour avoir une emprise idéologique sur les banlieues, de traiter les banlieusards comme des vaches à lait électoral grâce à son bras armée SOS Racisme, en agitant l’épouvantail du FN pour faire voter socialiste.
- A ceux qui disent que la droite est aussi responsable, ils ont raison :
Dans cet article il n’y a pas que la gauche qui est montrée du doigt. L’UMP l’est également, et l’UMPS aussi, pour le coup. Lisez en entier.
Bien cordialement.
