Commentaire de Nobody knows me
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
-Les insultes et le français approximatif prouvent bien qu’il s’identifie à NS !
LePen n’était pas en reste non plus au niveau insultes.
Il a carrément foutu sur la gueule à une députée lui... Et vlan pour la condition des femmes.
...Ah ben, ça fait donc 2 points communs avec l’extrême droite également...
Donc ce type est en fait un condensé de 30 ans de politique de merde en France.
Concernant les 30 ans de gauche, quand on est au FN, on voit tout à gauche... Donc forcément, même la droite devient la gauche. Héhé !
Tout est relatif comme disait le maître.

Cdlmt
