Commentaire de Nobody knows me
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et vous, vous êtes les nouveaux Desproges avec la super vanne « chance pour la France » qui a déjà été sortie 3 fois sur ce fil ?
xD
