Commentaire de Yvance77
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
8 juillet 2011 14:38
« T’es une chance pour la France toi ? Blaireau ! »
Toi t’as surtout la chance d’être sur un site en ligne ... car face à face t’aurais déjà ramassé du lourd...
Pauvre ... (tu connais la suite)
