Commentaire de fwed
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec vous sysiphe.
Ce que je veux dire c’est que le ps actuel et ses éléphants n’en ont rien à foutre du peuple.
IIs n’ont rien de socialistes, ce sont juste des oligarques qui occupent l’espace de l’opposition pour éviter qu’un vrai parti populaire et démocratique prennent de la place dans les médias et mettent sur la table les sujets économiques tabous.
