Commentaire de brieli67
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
zut j’ai oublié le soutien à Django :
au Cabaret Noir
pour la petite histoire :
me suis remis aux harmos..... : le souffle et le diaphragme c’est pas encore /plus ça !
c bon on se soigne et on fait de son mieux.
