Commentaire de sisyphe
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par hacheii (xxx.xxx.xxx.154) 8 juillet 15:47
C’est vrai, c’est la droite que c’est les méchants, et pis c’est nous les gentils, et pis c’est même pas vrai que c’est nous qui avons mis en place l’immigration, qu’on leur a donné les logements, les visas, les cartes de séjours, les papiers, c’est les méchants de la droite qui l’ont fait,
La politique d’immigration en France a été décidée sous de Gaulle, prolongée sous Pompidou ; la politique de regroupement familial a été organisée sous Giscard, et, depuis, n’a jamais connu de réelle accélération.
Radoter ce genre de discours depuis 20 ans et se prendre pour une lumière .... ça laisse songeur
Je vous laisse à vos songes ; pour ça, éteignez la lumière..
