Commentaire de papi
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ perséus
Je ne comprends pas votre comportement à tous ?? Cortex est un exélent agent infiltré, et il fait très bien son travail !, plus il est outrancier plus ça rapporte ! vive Cortex , par ses insultes et ses collibets sur la toile , il fait plus pour nous que 50 militants , il est l’idiot totalement utile, et il le fait à merveille, exélent travail , il fait même des émules sur la toile, ce qui multiplie l’efficacité..
Alors sur AV c’est somptueux , tout un tas de types tous plus intelligents que les autres qui se battent pour être meilleur que le maitre !! à mourir de rire..
allez les gars !! au boulot , et ne lésinez pas !plus vous serez cons, plus vous serez éfficaces !!
