Commentaire de Laratapinhata
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Laratapinhata
9 juillet 2011 00:53
Oui , j’ai vu la faute... mais j’ai encore du mal sur ce forum, avec le mode d’enregistrement...
Il me semble déceler un certain scepticisme, aussi, dans votre remarque... Alors j’ajoute ceci :
- quand un individu, plus jeune que moi, de 20 cm de plus que moi me menace, je ne vois pas comment m’en tirer si ce n’est en le mettant du premier coup hors d’état... et comme je ne connais qu’une manière, à mains nues...
Je dois dire que cet état d’esprit m’a déjà sauvée , c’est curieux comme les prédateurs détalent, dès qu’ils sentent qu’ils sont tombés sur... un os ?
Surprenant ?
