Commentaire de JL
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
deneb,
je suis parfois un peu vif est vrai avec les imbéciles, c’est vrai, mais jamais grossier : je hais la grossièreté comme la bêtise. Le plus souvent d’ailleurs, elles vont ensemble.
