Commentaire de Yvance77
sur Autoroutes : autoracket ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 12 juillet 2011 13:41

Salut,

Ce qu’il nous manque en France est simple. Un gars de la trempe de Chavez ! Qui tend bien haut le majeur et te renationalise ce qui appartient au peuple et non pas aux intérêts privés.

Que l’on dise « fume c’est du Belge » à tous les Largardère, Bouygues, Bolloré, Dassault de malheur ne serait que justice.

On a payé 100 fois 1000 fois déjà. Punais il serait légitime que nous en profitions une fois amortit le bousin. Quitte à payer une somme marginale pour l’entretien collectif.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor