Commentaire de jako
sur Vers une traçabilité totale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Zen
Dès le début de cette calamiteuse mandature, par le choix des « conseillés » comme bauer j’ai compris que cela allait mal tourner.
Les toutes premières actions qui ont abouti, lopsi1 puis 2 hadopi , manipulations sur la cnil, la mivilul, la dgcrf etc etc ajouté à l’interconnection des fichiers banque/fisc
et à mon avis securité-sociale, pole emploi et même assurances ( certaines personnes se sont vu annuler un prêt immobilier parce que tombés malades...) tout cela indique bien que nous allons devenir des « choses »
L’autre effet kiss cool c’est que ce genre de fichage est à double tranchant, cela marche pour eux aussi bien sûr non ?
Donc les prochains wikileaks risquent d’être croustillants
