Commentaire de Julius
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par ailleurs, titre étrange « germano-sovietic » :
Ce traité est soit « germano-russe » ou « nazi-sovietic » (ou plus correctement « nazi-communiste » parce que « nazi » et « communiste » sont les idéologies, tandis que « sovietic » est le système.).
