Commentaire de Croa
sur Diesel contre électrique : Qui pollue le plus ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« et le dernier pour la route : les batteries sont des vrais bombes en puissance. Un mauvais court-circuit et vous pouvez vous retrouver en haut des sapins ! »
Certes, une batterie peut exploser mais le gaz aussi ! (Véhicules les plus dangereux, et de loin !)
L’essence est pas mal non plus au niveau des risques.
L’article comparant des véhicules électriques et des diesels, la remarque reste pertinente puisque le gazole est relativement peu dangereux, en effet. 
