Commentaire de anty
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
15 juillet 2011 18:11
Votre tentative permanente de mettre une équivalence entre nazi et
soviétique, ou nazi et communiste est la preuve irréfutable de votre
psychopathie.Ça se soigne Julius
Votre tentative puéril de ne pas voir la réalité est schizophrénique
