Commentaire de anty
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
15 juillet 2011 18:42
Le pacte entre les communistes et les nazis prouvent une fois pour toute l’hypocrisie infâme des communistes qui s’associaient au plus fort pour pour écraser les petits états...
