Commentaire de Clojea
sur Diesel contre électrique : Qui pollue le plus ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ ozopingu : Bonnes remarques, reste que le vélo pour les gens qui bossent ne va pas être pratique. Il faut donc que les ingénieurs se creusent la cervelle comme on dit pour ameliorer. Mais le feront-ils ? Car pour l’instant le pétrole ou l’électricité sont du business
