Commentaire de Clojea
sur Diesel contre électrique : Qui pollue le plus ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui mac, c’est bien vu, mais alors, comment se sortir du problème car les voitures électriques ne sont que des pis aller ? Du coup on va continuer à rouler a l’essence, bonjour les taxes...
