Commentaire de Clojea
sur Diesel contre électrique : Qui pollue le plus ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Manu : C’était vrai d’ailleurs quand les diesels sont sortis. Fumée noire, bruit, performance à la noix etc... Depuis beaucoup de progrès. Ce sera pareil avec l’électrique c’est sur, le prix des batteries baissera, les risques d’explosion seront réduites voire même annulés.
Reste le problème entier de la pollution par l’un ou l’autre. En fait mon billet est presque un appel aux scientifiques et contructeurs pour trouver une brillante idée (lucrative aussi car sinon les constructeurs ne s’y mettront pas.). Un peu un coup d’épée dans l’eau peut être, mais bon, après tout, c’est toujours bien d’essayer. merci pour le passage
