Commentaire de jullien
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme d’ habitude vous êtes un menteur obsédé par le fait
que l’ URSS soit la plus grande puissance de PAIX en Europe et dans le Monde,
et ce depuis le Traité sur la paix de Lénine.
Invasion de la Mongolie en 1922.
Invasion de la Finlande en 1939.
Invasion de la Hongrie en 1956.
Invasion de la Tchécoslovaquie en 1968.
Invasion de l’Afghanistan en 1979.
