Commentaire de anty
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
15 juillet 2011 19:32
Le pacte germano-soviétique, de son vrai nom le pacte DE
NON-AGRESSION germano-soviétique, car ce n’était donc nullement une
alliance.
Ce pacte a surtout permis aux deux protagonistes de se partager la Pologne et les Pays Baltes.
Ce pacte a permis de déporter des centaines de milliers de polonais de deux côtés de la frontière et des citoyens baltes côté sovietique.
