Commentaire de anty
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
15 juillet 2011 23:36
c’est bien par le refus Anglais et Français de signer un accord de défense automatique avec la Russie
On ne rejoint les rang des barbares.Les britanniques et les français ont bien fait...
A cette époque déjà, les occidentaux savaient ce que valait ce régime sanguinaire
