Commentaire de wesson
sur Pacte germano-soviétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 16 juillet 2011 03:43

répeter un peu partout ce texte en provenance du site moldavie.fr n’en fait pas une vérité. Ce site de ce pays se prétends en première page « Moldavie, une bonne élève à la porte de l’Europe » - ce qui donne tout de suite le ton : ça suinte la haine de l’union soviétique et vomis le communisme à chaque page « historique ».

morceau choisi :

"La famine des années 1946-1947 a été une famine organisée : en effet, il y avait eu auparavant des sécheresses terribles de deux à trois années, mais personne n’en était mort.« 

ben voyons ...

autre passage :

 »Une grande partie des populations de ces territoires estime que le joug soviétique n’a rien à envier en violence avec le joug hitlérien. On rejoint ainsi l’analyse de l’historien Stéphane Courtois en introduction de l’ouvrage collectif « Le livre noir du communisme : crime, terreur et répression », qui « ose » renvoyer dos-à-dos nazisme et communisme."

aaaahhhh, le livre de Courtois, le mec d’extrême droite qui a multiplié par 10 le nombre de gens envoyé au goulag ...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor