Commentaire de romainblachier
sur Les soldats meurent eux aussi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela m’étonnerais que les Afghans soient unanimes à considérer les talibans comme des héros. Pas plus qu’ils ne soient unanimes à les considérer comme des salauds d’aileurs.
