Commentaire de GillesR
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Maugis « Je vous rappelle, que le Pacte de Varsovie a été dissous unilatéralement, »

Il n’y avait plus rien Maugis, le pacte est mort avec l’unification de l’Allemagne, et le départ des pays satellites lorsqu’ils ont compris que l’URSS n’interviendrait plus pour réprimer leur besoin de liberté.
