Commentaire de anty
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
anty
16 juillet 2011 12:06
Encore un mec qui s’étonne du comportement des Moldaves où autres Baltes pendant la guerre en oubliant le comportement des bolcheviks dans leur pays pendant l’occupation de leurs pays
