Commentaire de yvesduc
sur Pacte germano-soviétique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est clair que le pacte s’est fait sur le dos de la Pologne. Mais c’est bien parce que les deux parties avaient peur l’une de l’autre.
