Commentaire de Nestor
sur Les soldats meurent eux aussi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
16 juillet 2011 14:52
Salut Alpo !
Ben là tu vois je suis vraiment très surpris !
Pour l’armée, même si tu vivais dans un pays où il n’y aurait pas de président, ni ministre et autre, style libertaire et bien il faudrait tout de même une armée pour défendre le systême.
Si ce systême convenait à tous, il faudrait pouvoir le préserver, le défendre en cas d’attaques extérieures.
Un armée pour se défendre et qui en plus pourrait pourquoi pas servir à l’aide humanitaire international.
L’armée sert avant tout à défendre le systême dans lequel elle évolue.
Enfin je ne vais pas épiloguer, j’espère que tu comprendras e que je veux dire.
