Commentaire de LE CHAT
sur Les soldats meurent eux aussi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il ne faut pas leur en vouloir , ils ne font qu’obéir aux consignes de Talonetto , caniche des ricains ! on leur a confié une tache impossible à réaliser , c’est idiot de perdre ainsi des soldats pour une guerre qui n’est pas la notre ! mon neveu y a déjà été deux fois ...........
