Commentaire de Simon CPE
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un Grand OUI au CPE et un grand NON à la gauche moteur vivant de la précarité française. Villepin et son assemblée ont été élu au suffrage universel de manière tout à fait légitime. Le CPE l’est tout autant...
Debarassez nous les rues de ces vermines d’extrême gauche qui n’ont jamais fait plus de 5 pourcent à une élection présidentiel et qui prétendent gouverner dans la rue au nom du peuple Francais....
