Commentaire de flesh
sur Google censure la presse écrite de Belgique, indignation !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai lu plusieurs fois depuis cette affaire des choses du genre : « Coluche avait raison ». C’est faux, ici en Belgique tout le monde se marre de la situation de ces imbéciles qui voulaient le beurre, l’argent du beurre, la crémerie et la crémière. Allez sur les site belges, c’est édifiant, 90% des commentaires disent en gros : bien fait ! Et avec raison.
Moi ce que je trouve incroyable dans cette histoire, c’est la patience de Google. Il y a un proverbe qui dit : ne mort pas la main qui te nourrit. Google s’est fait bouffer la sienne pendant 5 ans. Il a fini par en avoir vraiment marre et a appliqué la décision de justice A LA LETTRE - ne l’oublions pas.
Il y a beaucoup de choses à reprocher à ce géant, mais là nous sommes obligés d’admettre qu’il a parfaitement agit.
