Commentaire de eric
sur Fillon, Joly, 14 juillet, nationalité etc.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 18 juillet 2011 19:03

Ben non, justement,on ne peut pas !
Parce que la droite en France, à tous les niveaux, ce sont les gens qui vivent vraiment avec les étrangers. Et pas uniquement parce que Sarko et Fillon en ont dans leur lit.
Toutes les gauches sont composées au niveau militant de 70 à 80% d’agents publics et parapublics. Par ailleurs, c’est la catégorie de la population qui pratique le plus l’endogamie. Enfin c’est la seule qui pratique la préférence nationale. (pas d’étrangers dans la fonction publique). Ses seuls rapports avec les étrangers sont des rapports d’assistance comme usagers des services publics. Comme une bonne part de l’immigration appartient aux strates sociales les plus défavorisées, donc les plus bénéficiaires d’aide et d’encadrement social, les gauches ont avec eux des rapport d’assistanat un peu paternalistes ( tient, par exemple, elles veulent souvent les tirer de leur obscurantisme religieux et leur apporter « les lumières »). Mais aussi de « clientèle » Plus il y a de pauvres, plus il y a d’emplois publics et de budgets à distribuer. Les gauches aiment les étrangers parce que c’est leur fond de commerce.
Les migrants, bossent dans le privé, leur collègues, leurs patrons, leurs voisins de quartier, sont des employés du privé, en général de droite. Et quand ils se marient avec des locaux, se sont leurs voisins, les petits blancs électeur du front national.

Il est plus irritant que réellement comique, de voir nos gauches xénophobes en pratiques donner des leçon à la partie de la population qui intègre les migrants de la seule façon qui fassent vraiment foi de réel anti racisme vécu, par le lit.
Si je devais me situer a ce médiocre niveau, je vous ferai un « à la manière de » en vous disant « qu’il n’est pas très étonnant que la gauche s’enthousiasme pour une grande viking blonde aux yeux bleues et éprouve tant de détestation pour un petit juif levantin et hongrois et que tous cela n’est pas sans nous rappeler » les heures les plu sombres de notre histoire".....


Voir ce commentaire dans son contexte