Commentaire de ARMINIUS
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La responsabilité de Sarkozy est double car il avait jugé bon pour son image d’aller se faire voir en Afghanistan. Les « insurgés » en ont profité pour le saluer à leur manière, résultat 7 victimes !
Ces soldats auraient sans douté préféré que le chef des armées aille se faire voir ailleurs...
Quant au brigadier victime du tire « ami » il n’aura droit qu’à une mention dans les statistiques de l’armée, et sera classé sans suite puisqu’il ne fera pas dépasser le chiffre du quota « autorisé ».
Quant au conflit en lui-même on verra dans peu de temps que toutes ces interventions n’auront servi à rien...contrairement à la propagande gouvernementale !
