Commentaire de impertinent3
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Écoute, il ne faut pas trop se plaindre, pour cette fois, Sarko n’a pas rit en face des cercueils.
Ici, à Kaboul :
http://www.newsnours.com/2008/08/sarkozy-rit-kab.html
Là, au plateau des Glières :
http://www.lesmotsontunsens.com/sarkozy-rit-rigole-ricane-cimetiere-video-5783
De temps en temps, il est bon de rappeler certaines choses.
