Commentaire de jaja
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens encore un anti système du FN qui dénonce ceux qui résistent les armes à la main aux forces américaines aidées de leurs toutous européens et donc Français... (alors « l’anti-mondialisme » on oublie ?)
Les Afghans ne demandent qu’à se prendre en charge après avoir viré tous ceux (dont la France) qui les occupent. Les amis de Karzaï le traître repartiront dans les valises américaines s’ils en ont le temps...
