Commentaire de franchamont
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellent point de vue Christopher, mais les choses sont bien pires que ça.
Nos soldats ne sont pas morts pour l’Amérique. Ils sont morts pour les intérêts de l’oligarchie occidentale et affiliée qui n’est pas basée qu’en Amérique mais aussi en Europe, en Australie et dans bien des places et des business cities du monde entier. Une oligarchie qui n’a plus de nation et s’en contrefout, ses seuls intérêts n’étant que le pouvoir et l’argent.
Il n’y a plus de nations. Elles sont toutes dominées par ce pouvoir global qui monte et nous transforme de plus en plus en esclaves. Les soldats américains eux-mêmes ne meurent plus pour les Etats-Unis, ils meurent pour l’abominable oligarchie qui a ruiné leur nation.
