Commentaire de Traroth
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est gonflé, de « s’incliner » devant leurs cercueils, après les avoir envoyé inutilement à la mort, ou plutôt, pour soigner ses relations avec les Etats-Unis et pour préserver les intérêts de Total et de GDF-Suez dans la région !
ASSEZ ! Troupes françaises hors d’Afghanistan !
