Commentaire de Traroth
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les « talibans », ce ne sont rien d’autres que des Afghans. Ceux qui sont au pouvoir sont tout autant des fanatiques islamistes que ceux d’en face. Ces gens veulent simplement que les occupants étrangers qui les bombardent quittent le pays. Comment le leur reprocher ? Ces 7 soldats, qu’on le veuille ou non, ne sont rien d’autre que des envahisseurs.
