Commentaire de gonehilare
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est clair ! On a rien à foutre en Afghanistan ! Pas plus qu’en Libye d’ailleurs...
Pour autant, si le lieu de cet hommage porte à faire des raccourcis historiques, se référer à « l’Empereur Napoléon » ne me semble pas la meilleure caution pour dénoncer, à juste titre, des « soldats, morts pour rien ».
Je ne sais s’il s’est « retourné dans sa tombe », en tous cas il doit bien rire...
