Commentaire de A. Nonyme
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juste comme ça : c’est le gouvernement Jospin qui a envoyé les troupes françaises en Afghanistan, sous la présidence de Chirac... Omission volontaire ?
