Commentaire de le_glaude
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De quoi se plaint-on ? Ils étaient soldats et ont donc atteint leur but ultime : mourir pour leur pays.
Bien sûr on pourrait arguer qu’il s’agit pour nos politiques d’envoyer des soldats au combat pour des buts peu avouables et mercantiles mais est-ce bien nécessaire de le dire ?
