Commentaire de Herlock Sholmes
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De tous les conflits où l’armée française est engagée, lequel est le plus coûteux en pertes humaines ?
Combien d’hommes ont perdu les Soviétiques en Afghanistan ?
Combien de soldats US tués là-bas depuis 2001 ?
Plus cette guerre durera et plus nous aurons de pertes !!!
Logique équation...
Et pour quel résultat ?
NUL !!!
Pour ne pas dire négatif...
Conclusion : foutons vite le camp de là-bas !!!
