Commentaire de escudo
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JULLUCH
Je plains ta femme et tes 3 enfants ! Toi un peu moins...
