Commentaire de cameleon29
sur L'hommage hypocrite de Sarkozy à nos soldats, morts pour l'Oncle Sam
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ juluch,
Tu comprendrais qu’on te dise que tes enfants soient mort pour une bonne cause.... ?
Je ne peux y croire.
Quelques atrocités du discours de ton nabot de chef :
« assassins fanatiques sans honneur qui cherchent à asservir des armées que vous avez cherché à protéger ». « Vous avez mis votre vie en danger pour sauver des vies innocentes. Vous n’êtes pas morts pour rien, car vous vous êtes sacrifiés pour une grande cause », explique le président, qui évoque une « guerre juste » contre « l’obscurantisme » et le « terrorisme ». « Soldats, vous êtes partis en pleine jeunesse, mais nul ne vous a volé votre destin. Soldats, vous avez vécu et vous êtes morts en hommes libres ».
Honte à sarkonain et à ses souteneurs !!
