Commentaire de Robin des Voix
sur 14 juillet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ce qui est choquant, c’est l’hypocrisie des gens en poste qui clament leur indignation devant la réflexion d’Eva Joly, alors qu’on sait qu’ils bafouent sans vergogne autant les valeurs de la République par les privilèges qu’ils s’octroient que par leur arrogance vis-à-vis du peuple (sous couvert hypocrite de belles paroles naturellement)."
Et l’hypocrisie d’Eva Joly ? ha oui pardon....
Et l’hypocrisie de ceux qui relaient les débats stupides des chaines TV mainstream sur AV comme à la période DSK no brain ?
Vous êtes plus dangereux encore que nos oligarques de droite par le confinement intellectuel propagandiste que vous imposez aussi sur la toile....
