Commentaire de Pierre JC Allard
sur Oslo Acte 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 juillet 2011 18:25

Il faudrait bien comprendre que l’illuminé qui l’a fait n’est que le précurseur. Après les fous fanatiques peut venir la vaste foule des exploités devenant des désespérés à mesure que les contrôles deviennent plus efficaces et que toutes les issues se ferment.

Si la société ne change pas, ce sont les individus qui, un à un, la détruiront. Le pouvoir de l’Individu est devenu terrifiant. Et ne pas penser que l’on aura toujours un terrorisme aveugle, la plupart du temps manipulé. on peut en arriver a des attentats ciblé. 

http://nouvellesociete.wordpress.com/2007/10/14/09-la-menace-de-lindivid...

http://nouvellesociete.wordpress.com/2011/06/26/quand-lindividu-se-fache...

Pierre JC Allard

N.B Notez comment on a photographié (maquillé) le tueur fou pour qu’ii éveille dans l’inconscient l’image de Julien Assange.

5 VOTES


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor