Commentaire de tartempion
sur Sarkozy peut-il conserver son maillot jaune ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Gruni,
A quoi cela sert-il d’avoir du « potentiel » lorsque l’on mène une politique définie par des oligarchies, qui ne correspond ni à l’intérêt des français ni aux intérêts de la France.
Peu importe la liste de ces gens que les faiseurs d’opinion appellent les « petits » candidats (tout le monde sait de qui il s’agit), ce qui compte c’est d’analyser leur programme et leurs propositions, sans a priori, et non de déclarer d’entrée de jeu qu’ils sont utopistes.
Je le répète, la seule alternative qui nous est offerte, c’est de choisir entre un « grand » candidat choisi par les oligarchies et valorisé par les médias (qui va continuer à mener le pays et les français dans le mur) ou un « petit » candidat qui peut, peut être, changer les choses et améliorer ce qui ne va pas.
Sinon : soit on arrête de se lamenter et on va à la pêche, soit, alors, c’est que l’on participe à « l’enfumage » généralisé …
